Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumeurs adolescentes
4 septembre 2007

Comme dit Ganou ... On est des grands maintenant ...

1094551436_small

Jour de la rentrée.fioufff trop marrant.16 classes de secondes de environs 35 élèves.16*35 = 560 élèves ouééé trop cool pour se retrouvé dans la bonne classe.Et finalement petite Charlotte se retrouve dans la 2nd4.Je rentre dans la classe, où je ne connais personnes.Une Sarah me demande si elle peut s'assoeir a côté de moi,j'accepte volontiers,elle a l'air gentille et puis elle a redoublé sa peut toujours servir si je me perd.Après une heure,je ne trouve point de stylo bic ROUGE machinalement je me retourne pour demandé a mes voisines,elle m'en prête un.Toute mimi comme elles sont j'entame la conversation.Et voila j'ai des nouvelles copine Margot&Léa&Mickael,toute mimi en comptoir des cotonniers et Micka avec sa robe de la redoute =).On y retourne demain,rendez vous a la grille a 9h.Sa va être sympatoche je pense.Un petit peu peur des grands quand même hein :p.Voili voila la suite au prochain épisode.<3
Encore une chose a dire ; AHHH LENCULLLEEEE moi jdis tous des pourris tfaçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HEEEY ma choupinette du lycée !! ça fait des lustres que je t'ai pas parlé !! NAN J'Y CROIS PAS TU T'EST retrouvé dans la classe de Léa& Margot ? Léa Bordelais ? bref tu en as de la chance arrg venarde !! je te fais d'enorme bisous et bonne chance pour la seconde ! je t'aime<3
Rumeurs adolescentes
Publicité
Rumeurs adolescentes
Archives
Publicité