Rumeurs adolescentes

6 septembre 2007

Quand y'en a marre y'a malabar

4 septembre 2007

Comme dit Ganou ... On est des grands maintenant ...

1094551436_small

Jour de la rentrée.fioufff trop marrant.16 classes de secondes de environs 35 élèves.16*35 = 560 élèves ouééé trop cool pour se retrouvé dans la bonne classe.Et finalement petite Charlotte se retrouve dans la 2nd4.Je rentre dans la classe, où je ne connais personnes.Une Sarah me demande si elle peut s'assoeir a côté de moi,j'accepte volontiers,elle a l'air gentille et puis elle a redoublé sa peut toujours servir si je me perd.Après une heure,je ne trouve point de stylo bic ROUGE machinalement je me retourne pour demandé a mes voisines,elle m'en prête un.Toute mimi comme elles sont j'entame la conversation.Et voila j'ai des nouvelles copine Margot&Léa&Mickael,toute mimi en comptoir des cotonniers et Micka avec sa robe de la redoute =).On y retourne demain,rendez vous a la grille a 9h.Sa va être sympatoche je pense.Un petit peu peur des grands quand même hein :p.Voili voila la suite au prochain épisode.<3
Encore une chose a dire ; AHHH LENCULLLEEEE moi jdis tous des pourris tfaçon!

3 septembre 2007

Du sable plein les poches.

Bonjour bonjour.On ne passera pas sur le faîte qu'il est tout nouveau ce blog.On va en venir aux concrés.Cet été c'était un peu comme une orange pleine de sucre.Doux,sucré,ensoleillé,piquant,et délicieusement bon.

Déja premièrement a Hossegor,où j'ai pratiqué la culture locale.Ensuite Lilou a Montpellier,là pas besoin de d'écrire pour vous dire que c'était formidable,exceptionnelle,et que l'on recommence l'année prochaine.Enfaite si je vais vous décrire Montpellier,ou plutôt ce que nous avons fait pendant une semaine pour nous occupés.Déja je descend de l'avion,Lilou m'attend plus belle que jamais,bronzés,c'est lunettes de mouche,son short et son chemisier zara.Ensuite on arrive a la maison,dans une magnifique résidence pleines de fleurs(même que Lilou elle dit qu'elles sont toxique)ensuite la vie s'organise.Première journée,plage il me semble,ensuite petite visite guidée de Montpellier ou plutôt des magazins de Montpellier.Après donc euh l'essentiel c'est que l'on a passé une magnifique journée a ce baigné dans les gorges de l'hérault où l'eau était transparente,et que les poissons venaient nagés autour de nous(sacrès GROS poissons d'ailleurs)ensuite Lilou&Emma vaillantes comme elles sont grimpe sur les petites falaises pour pouvoir mieux sautés d'en haut.La petite Charlotte à la traîne avait un peu de mal.Arrivé en haut on se dit quand même que c'est haut mais que lorsque l'on est en bas,c'est tout petit tout petit.Finalement Lilou saute suivis de Kiki ^^ et enfin Emma.Charlotte a mis plus de temps mais Charlotte y est arrivée.Ensuite encore pleins de petites ballades a Montpellier,Antigone...Rendez vous au Comptoir de l'Arc,et encore pleins de choses avec Lilou mais bon je vais pas tout dire non plus et après je suis remontés dans l'avion.Direction l'île de ré,sur le bateaux,les petits déjeuners sur le port,la magnifique maison de mon oncle,et sa magnifique piscine.Les bg,les magazins,et les ballades en vélo.Et voila la dernière semaine arrive, sorties avec les amis,copains,boîtes,feu d'artifice,derniers verres,et rentrée.Demain,les profs vont nous faire un lavage de cerveau intensif pour nous faire oublier nos merveilleuses vacances.
Sur ce voila.

Photo_057
Le petit verre du Comptoir de l'Arc.

ANTIGONE.

Photo_002
Dans mon jardin.

Photo_078
Au jardin Botanique.

Photo_140
Fais dodo Cola mon ptit frèreEuhhh fais dodo.xD

Jour de pas beau.Comme tous les autres jours.